Tarification Dynamique

Le modèle de tarification dynamique exclusif de Liftopia est basé sur des données et prend en compte la demande et les habitudes d'achat en temps réel pour générer des prix optimisés pour chaque jour. Le moteur de prix est bâti sur des millions de points de données de comportement des consommateurs en ligne, ce qui lui permet de produire des prix qui évoluent automatiquement en réponse à la demande client. Chaque date a un prix en fonction de la demande, afin que les clients voient le bon prix au bon moment.

Le large réseau de complexes utilisant le modèle tarifaire de Liftopia nous permet de mettre à jour notre modèle tarifaire et de l'améliorer en temps réel pour appliquer une stratégie bien plus rapidement qu'un complexe ou une attraction ne pourrait le faire seul. Utiliser la solution tarifaire de Liftopia vous permet de développer vos ventes anticipées, ce qui améliore votre prédictibilité financière et opérationnelle ainsi que vos revenus en général, le tout avec un coût initial minime.

Contactez-Nous

Qu'Est-ce que la Tarification Dynamique?

La tarification dynamique et les achats anticipés offrent aux entreprises une plus grande prédictibilité financière et opérationnelle. Proposer le bon prix en fonction de l'engagement client vous permet de générer un maximum de revenus pour chaque jour, tout en augmentant la prédictibilité par rapport à des prix statiques.

Dans tous les secteurs, les clients ont pris l'habitude d'acheter des produits à des prix dynamiques pour les voyages ou la billetterie, ce qui est bénéfique à la fois pour les entreprises et pour leurs clients. La tarification dynamique assure que vos clients voient le bon prix au bon moment et pour le bon produit.

Avec une tarification dynamique, vous pouvez:

  • Proposer le bon prix en fonction de l'engagement client
  • Garantir plus de revenus et de rendement pour les jours de pointe
  • Collecter un maximum de revenus pour chaque date donnée
  • Améliorer le rendement des billets
  • Recueillir des données client
  • Sécuriser des revenus plus tôt
  • Vendre des billets où et de la manière dont vos clients veulent les acheter
  • Lier vos investissements marketing et vos revenus
Contactez-Nous

Dynamic Pricing

Liftopia’s proprietary, data-driven dynamic pricing model considers real-time demand and purchase behavior to generate optimized prices for every day. The pricing engine is built on millions of data points of consumer behavior online, enabling it to yield optimized prices that automatically update in response to consumer demand. Each date is priced according to demand so that customers see the right price at the right time.

The large network of resorts that use Liftopia’s pricing model means we’re able to reinform our pricing model and make real-time improvements to strategy at a much faster rate than a resort or attraction implementing pricing strategy alone. Using Liftopia’s pricing solution will allow you to grow your advanced sales, affording you greater financial and operational predictability and growth in overall revenue with minimal upfront costs.

CONTACT US

Why Dynamic Pricing

Dynamic pricing and advanced purchase afford businesses greater financial and operational predictability. Offering the right price relative to customer commitment allows you to capture the maximum amount of revenue for any given day, with increased predictability over static pricing.

Across industries, consumers have grown accustomed to purchasing dynamically priced products for travel and ticketing, benefitting both businesses and their customers. Dynamic pricing ensures that your customers are seeing the right price, at the right time, for the right product.

With dynamic pricing, you can:

  • Offer the right price relative to customer commitment
  • Guarantee more revenue and yield for peak dates
  • Capture the maximum amount of revenue for any given day
  • Grow ticket yields
  • Collect customer data
  • Capture revenue earlier
  • Sell where and how customers want to buy tickets
  • Tie marketing spend to revenue return
CONTACT US