Marketing de Liftopia.com

Liftopia.com est le plus grand marché en ligne pour les billets de ski, et aide votre station à générer plus de pré-ventes et à étendre la portée de vos clients, avec un retour sur investissement marketing prévisible.

Contactez-Nous

Retour sur Investissement Marketing Garanti

Une marge de 15% signifie un retour sur investissement marketing prévisible, et qui est plus abordable que la plupart des autres canaux de distribution. Vous devez savoir exactement combien vous gagnez en fonction de ce que vous dépensez.

Le Plus Grand Public Cible en Ligne d'Amérique du Nord

Atteignez 30% des skieurs et des snowboarders d'Amérique du Nord en une seule place de marché. Que votre complexe soit une attraction locale ou une destination touristique, nous placerons votre nom et vos produits devant un large public d'acheteurs amateurs de ski et de snowboard.

Plus de Données sur Votre Complexe et vos Clients

Accédez à notre réseau de données pour comprendre où vous clients vont skier, leurs habitudes d'achat et bien plus. Étudiez votre performance par rapport à vos concurrents avec des données de comparaison sur la totalité de la plateforme Liftopia.

Ils Nous Font Confiance

Le chemin vers la conversion a vraiment besoin d’être bien pensé et nous voulions un partenaire qui soit spécialisé dans le e-commerce pour nous aider à générer des ventes d’une façon cohérente et efficace. Il y a beaucoup de gens qui peuvent aider, mais la stratégie, le service et le support offerts par l’équipe Liftopia sont véritablement les éléments qui nous ont attirés (et qui nous ont fait rester également).

Aidan Kelly, CMO at Sun Peaks Resort

Nous n’avons qu’une occasion de maximiser les ventes pour chaque jour de la saison. Notre partenariat avec Liftopia nous a aidé à développer une stratégie de pricing optimale pour générer le plus de revenu chaque jour de la saison, en dépit des conditions météo et d’autres facteurs qui influencent la demande.

Christian Wyrsch, Sales Manager at Arosa Lenzerheide

Le reporting ainsi que les tableaux de bord fournis par Liftopia ont donné à notre équipe une vue d'ensemble inestimable non seulement sur la performance des stations de notre groupe mais aussi par rapport à un plus grand panel de concurrents dans le réseau Liftopia.com.

Michael Anselmi, VP of Business Development & Revenue Strategy at Boyne Resorts

Liftopia est rapidement devenu le choix numéro un pour nous aider à mettre au point une stratégie tarifaire et inciter la clientèle à acheter par avance en ligne plutôt qu’au guichet. L’expertise de l’équipe Liftopia m’a donné confiance pour reprendre ma stratégie tarifaire depuis le début et avancer vers une stratégie dynamique

Mark Moore, GM at Gulf Islands Water Park

Liftopia.com s'est révélé être une plateforme solide pour qu'Aspen Snowmass étende la portée de son marketing au delà de nos canaux de réservation habituels. Ce qui compte le plus pour nous c'est d'acquérir de nouveaux clients, et nous avons vu très peu de recoupement entre les clients existants dans notre base de donnée et les nouveaux clients arrivant depuis Liftopia.com.

Christian Knapp, CMO at Aspen Snowmass

Découvrez la Solution de Liftopia

Contactez-Nous

Liftopia.com Marketing

Liftopia.com, the largest online marketplace for ski tickets, helps your resort drive greater pre-sales and expanded customer reach with a predictable return on marketing spend.

CONTACT US

Guaranteed Return on Marketing Spend

15% margin means a predictable return on marketing spend that is more affordable than most other distribution channels. You should know exactly how much you get in return for how much you spend.

The Largest Online Audience in North America

Reach 30% of skiers and riders in North America in a single marketplace. Whether your resort is a local attraction or more of a destination, we’ll get your name and products in front of a wide audience of shoppers excited to ski and snowboard.

More Data About Your Resort and Customers

Access our network of data to understand where else your customers ski, purchasing patterns, and more. Understand how you are performing against the competition with benchmarking data across the Liftopia platform.

Trusted By

The path to conversion needs to be really well thought out and we wanted a partner that specialized in the e-commerce space to help us generate sales in an effective and efficient way. There are lots of people out there these days that can help, but the strategy, service, and support that can be offered by the Liftopia team is what really pulled us in (and keeps us in as well).

Aidan Kelly, CMO at Sun Peaks Resort

We only get one opportunity to maximize sales for each day of the season. Our partnership with Liftopia has helped us develop a strategic-pricing strategy to generate the most revenue every day of the season, despite weather conditions and other factors that influence demand.

Christian Wyrsch, Sales Manager at Arosa Lenzerheide

The reporting and dashboards provided by Liftopia have given our team invaluable insights not only about the performance of the resorts within our portfolio but also how we are doing compared to the larger comp set within the Liftopia.com network.

Michael Anselmi, VP of Business Development & Revenue Strategy at Boyne Resorts

Liftopia quickly became the standout choice to help us craft a pricing strategy to move customers from the ticket window to advance purchase. The depth and experience of the Liftopia team made me confident about overhauling my pricing strategy from the ground up and moving towards a dynamic strategy.

Mark Moore, GM at Gulf Islands Water Park

Liftopia.com has proven to be a strong platform for Aspen Snowmass to expand marketing reach beyond our direct booking channels. Most important to us is acquiring new customers and we’ve seen a very low amount of overlap between existing customers in our database and new ones coming through the Liftopia.com channel.

Christian Knapp, CMO at Aspen Snowmass

Discover the Liftopia Solution

CONTACT US