La première plateforme de tarification
et de distribution orientée données

Une distribution puissante (Liftopia.com)

Dépensez intelligemment votre budget marketing

Liftopia.com est le plus grand et le plus populaire des marketplace pour les forfaits de remontées mécaniques, regroupant +250 domaines skiables et atteignant 30% des skieurs et des riders en Amérique du Nord. Liftopia.com offre à ses partenaires un moyen efficace d’orienter ses dépenses marketing, tout en attirant plus de consommateurs vers les activités qu’ils aiment le plus.

liftopia.com
cloud store

Un e-commerce en marque blanche (Cloud Store)

Offrez à vos clients la meilleure expérience d’achat

Cloud Store est la solution de e-commerce en marque blanche utilisée par +110 stations de ski, parcs de loisirs et d’attractions. C’est la seule plateforme de e-commerce construite avec un modèle de revenu management, une structure de données, et une gamme d’outils exclusivement focalisée sur le pricing dynamique. Cloud Store, qui bénéficie des meilleurs taux de conversion et interface utilisateur de l’industrie, peut-être installé rapidement et sans efforts.

Un moteur de tarification

Vous n’avez qu’une seule occasion pour maximiser les ventes chaque jour de la saison.

Le modèle de pricing propriétaire et orienté données de Liftopia considère la demande en temps réel et le comportement d’achat pour proposer des prix optimisés pour chaque journée. Le moteur de tarification est construit autour de millions de points de données sur le comportement d’achat des consommateurs en ligne, ce qui permet de proposer des prix optimisés qui se mettent à jour automatiquement en réponse à la demande. L’expérience de Liftopia en revenu management peut s’appliquer à tout type d’organisation, de la station de ski au parc aquatique, dans le but de booster les préventes.

cloud store
cloud store

Perspectives Commerciales & Analyses

Les données ne sont pas exploitables à moins de savoir comment les analyser.

L’équipe d’analystes de Liftopia offre un accès à des tableaux de bords et de reporting personnalisés tout au long de l’année pour vérifier si votre stratégie tarifaire porte vraiment ses fruits. Des indicateurs détaillés - tels que le revenu, le comportement d’achat en ligne, les comparaisons régionales / benchmarks, la fréquentation à venir, sont accessibles et à portée de main. Ces analyses offrent une vision continuellement actualisée de votre vente de tickets en ligne.

Tarification

Nous n’avons qu’une occasion de maximiser les ventes pour chaque jour de la saison. Notre partenariat avec Liftopia nous a aidé à développer une stratégie de pricing optimale pour générer le plus de revenu chaque jour de la saison, en dépit des conditions météo et d’autres facteurs qui influencent la demande.
  • Christian Wysrch, Sales Manager
  • Arosa Lenzerheide

Analyse de données

Le reporting ainsi que les tableaux de bord fournis par Liftopia ont donné à notre équipe une vue d'ensemble inestimable non seulement sur la performance des stations de notre groupe mais aussi par rapport à un plus grand panel de concurrents dans le réseau Liftopia.com. Le reporting automatisé de Liftopia me permet également d'analiser rapidement les résultats au cours de la saison et mettre en place des changements ayant un impact palpable sur le revenu saisonnier.
  • Michael Anselmi, VP Analytics
  • Boyne Resorts

Liftopia.com

Liftopia.com a fait ses preuves en tant que solide plateforme pour étendre l'impact marketing d'Aspen Snowmass au delà de nos canaux de vente directs. Le plus important pour nous est d'acquérir de nouveaux clients et nous avons observé un très faible chevauchement entre les clients existants dans notre base de données et les nouveaux clients en provenance de Liftopia.com.
  • Christian Knapp, CMO
  • Aspen Snowmass

Cloud Store

Travailler avec Liftopia a conduit à une très forte amélioration des résultats pour nous cet été. Avec le modèle de tarification dynamique de Liftopia, le revenu ainsi que le prix moyen d’achat sont en hausse année après année pour notre parc. Vendre nos billets à l’avance sur Cloud Store a réduit la charge de travail de notre personnel de billetterie et apporte une meilleure expérience globale pour nos visiteurs!
  • Mark Moore, General Manager
  • Gulf Islands

La plateforme Liftopia maximise le retour d’investissement des dépenses marketing à la fois pour les réservations en direct ou via des tiers.

Contactez-nous pour savoir pourquoi Liftopia.com et Cloud Store sont faits pour votre organisation.

The premier platform for
data-driven pricing & ecommerce

Powerful Distribution (Liftopia.com)

Spend your marketing dollars wisely.

Liftopia.com is the largest and most popular consumer marketplace for lift tickets, featuring 250+ ski areas and reaching 30% of skiers and riders in North America. Liftopia.com offers partners an efficient way to spend marketing dollars, while getting customers out more often to the activities they love most.

liftopia.com
cloud store

White-label Ecommerce (Cloud Store)

Give your customers the best buying experience.

Cloud Store is Liftopia’s white-label e-commerce solution used by over 110+ resorts, parks, and attractions. It is the only ecommerce platform built with a revenue management model, data structure, and toolset explicitly focused on dynamic pricing. Cloud Store, which boasts industry leading conversion rates and UI, can be implemented quickly and hassle-free.

Pricing Engine

You only get one opportunity to maximize sales for each day of the season.

Liftopia's proprietary, data-driven pricing model considers real-time demand and purchase behavior to generate optimized prices for every day. The pricing engine is built on millions of data points of consumer behavior online, which enables it to yield optimized prices that automatically update in response to consumer demand. Liftopia’s experience with revenue management can be applied to any type of business from a ski resort to a waterpark to grow advanced sales.

cloud store
cloud store

Business Insights & Analytics

Data isn’t actionable unless you know how to analyze it.

Liftopia’s analytics team offers access to customized dashboards and reporting throughout the year to know if your pricing strategy is really working. Detailed business metrics – such as revenue, online customer behavior, regional comparisons / benchmarks, and upcoming attendance, are accessible at your fingertips. These analytics offer a continuously updated view into your online ticket sales.

Pricing

We only get one opportunity to maximize sales for each day of the season. Our partnership with Liftopia has helped us develop a strategic-pricing strategy to generate the most revenue every day of the season, despite weather conditions and other factors that influence demand.
  • Christian Wysrch, Sales Manager
  • Arosa Lenzerheide

Analytics

The reporting and dashboards provided by Liftopia have given our team invaluable insights not only about performance of the resorts within our portfolio but also how we are doing compared to the larger comp set within the Liftopia.com network. Liftopia's automated reporting also allows me to analyze results quickly during the season and implement changes that that have a measurable impact on our season's revenue.
  • Michael Anselmi, VP Analytics
  • Boyne Resorts

Liftopia.com

Liftopia.com has proven to be a strong platform for Aspen Snowmass to expand marketing reach beyond our direct booking channels. Most important to us is acquiring new customers and we've seen a very low amount of overlap between existing customers in our database and new ones coming through the Liftopia.com channel.
  • Christian Knapp, CMO
  • Aspen Snowmass

Cloud Store

Working with Liftopia has resulted in a tremendous improvement of key results for us this summer. As a result of Liftopia's dynamic pricing model, both revenue and average purchase price are up year over year at our property. Selling our tickets in advance through the Cloud Store has reduced the demand on our ticketing staff and provided an overall better guest experience!
  • Mark Moore, General Manager
  • Gulf Islands

The Liftopia platform maximizes return on marketing spend for both direct and third-party bookings.

Contact Us to learn why Liftopia.com and Cloud Store are right for your business.